Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

Rendez-vous cinema avec le Festival du Film du 13 au 17 juin

Pour la 5ème année consécutive, Thalazur Cabourg est partenaire du Festival du Film de Cabourg

Du 13 au 17 Juin, c'est le 32ème Festival du Film de Cabourg !

Depuis ses débuts, le Festival du Film de Cabourg présente une cinématographie romantique internationale exaltant les grands sentiments : le coup de foudre, la passion, la rêverie, et bien-sûr… l’Amour !
Pour tous les amoureux du cinéma romantique, cet événement du début de l’été est l’occasion de découvrir des films inédits, courts ou longs, français ou étrangers.

Pendant 5 jours, les festivaliers vivent au rythme du coeur :
- Des rencontres et des débats avec les réalisateurs, acteurs, actrices et compositeurs à l’issue des projections.
- Des talents romantiques qui participent aux photocalls sur la plage et aux tapis rouges sur la Promenade Marcel Proust.
- Des conférences, dédicaces et soirées thématiques...
- Des Ciné-Swann pour voir ou revoir les succès romantiques de l’année sur les transats à la nuit tombante face à la mer, à Cap Cabourg.

Le 32e Festival du Film de Cabourg est organisé avec le soutien de la Ville de Cabourg, du Conseil Régional de Normandie, de l’ADAMI, de la SACEM, et de la Monnaie de Paris, ANDRÉ TÉCHINÉ PRÉSIDERA LE GRAND JURY DU 32E FESTIVAL DU FILM DE CABOURG.

Cinéaste de la passion amoureuse et du romanesque, André Téchiné a réalisé plus d’une vingtaine de films depuis ses débuts à la fin des années 1960. Grand metteur en scène de la jeunesse et des tumultes de l’adolescence, André Téchiné a su mettre en lumière de nombreux jeunes comédiens parmi lesquels Lambert Wilson, Juliette Binoche, Elodie Bouchez ou encore Gaspard Ulliel en leur offrant quelques uns de leurs plus beaux premiers rôles. Après avoir présenté son dernier film Nos années folles avec Céline Sallette et Pierre Deladonchamps lors du 70e Festival de Cannes, il tourne actuellement Les Ennemis qui marque sa 8e collaboration avec sa muse Catherine Deneuve.