Nos conseillers sont disponibles au : 04 92 91 82 00
Réservez
Votre chambre

Evénement professionnel à Antibes

Evénement professionnel à  Antibes

L’Hôtel accueille vos événements privés

Dans un cadre agréable, l’Hôtel Baie des Anges**** vous ouvre ses portes et met à votre service tout son savoir-faire, son expérience ainsi qu’un personnel expérimenté pour l’organisation de votre événement ou banquet.
Nous vous proposons des solutions personnalisées en accord avec vos besoins et attentes, alors n’hésitez pas à contacter notre Service Commercial & Marketing:
- Marie-José Varin, Responsable Commerciale & Marketing mjvarin@thalazur.fr
- Cédric Marius, Attaché Commercial & Marketing commercial.antibes@thalazur.fr

Lancement de produit

Idéalement situé face à la Méditerranée et proche de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, l’Hôtel Baie des Anges **** est l’endroit idéal pour allier bien-être et déplacement d’affaires.
Offrant une grande capacité d’hébergement (118 chambres) comme pour les réunions et banquets (5 salles de réunion de 15 à 120m²), nous mettons à votre disposition un savoir-faire et des conseils personnalisés pour vous aider à organiser votre évènement. Nous vous proposons 5 salles de réunion éclairées par la lumière du jour avec terrasses privatives, des équipements haute technologie, des conseils avisés et personnalisés. Menus sur mesure et pauses café originales complètent nos offres pour le plus grand bonheur de vos participants. Et comme vos journées d’affaires doivent être uniques : profitez de notre espace marin (piscines intérieures chauffées, sauna, hammam, jacuzzi, salle de cardio-training) de 9h à 20h pendant toute la durée de votre événement.

Capacité des salles

Jusqu'à 50 personnes

room capacity