Réservez
Votre chambre

Conditions générales de ventes - Hotel Thalazur Arcachon

Conditions générales de vente

  • Prix fermes en € TTC, taxes et services compris hors taxe de séjour. Taxe de séjour à régler sur place : environ 1,20 €/jour/pers (sous réserve de modification par la mairie)
  • Chèques vacances acceptés.
  • Parking privé gratuit.
  • Les animaux sont admis dans notre établissement uniquement dans les chambres. Supplément 23 € / jour / animal. Ils ne sont pas acceptés ni au restaurant, ni au spa, ni à la thalassothérapie.
  • Institut Thalazur* Arcachon, thalassothérapie & Spa :
      Parcours Marin (piscine d’eau de mer chauffée à 32°, sauna, hammam, jacuzzi, salle de cardio-training, cours de gym en salle et aquagym)
    • Libre accès du lundi au samedi de 12h à 14h et de 16h30 à 19h15 et le dimanche de 14h30 à 18h15 pour les clients hébergés en chambre premium.
    • Accès illimité pour les clients hébergés en chambre exécutive.
  • Le port du bonnet de bain et de sandales en plastique est obligatoire pour accéder à nos installations (en vente sur place si nécessaire).
  • Le short de bain pour les messieurs n’est pas toléré.
  • Nous ne proposons pas de soins aux mineurs et aux femmes enceintes. Possibilités de soins esthétiques pour les futures mamans : nous consulter.
  • Conditions enfants

    • Jusqu’à 11 ans dormant dans la chambre des parents : hébergement et petit-déjeuner offerts, si ce dernier est pris en famille. Possibilité de chambres famille, en supplément, nous consulter.
    • Accès au Parcours Marin autorisé sous la surveillance des parents pour les enfants à partir de 12 ans, sauf le dimanche après midi, sans limite d’âge. Sauna et hammam non autorisés aux enfants.

    CONDITIONS DE MODIFICATIONS ET D’ANNULATIONS

    Modifications du fait du client :

    • Si des demandes de modifications portent sur la prolongation de séjour, l'augmentation du nombre de personnes ou l'achat d'une prestation supplémentaire, seul le prix de ces modifications sera facturé en supplément.
    • Dans le cas où Thalazur* ne pourrait accéder aux demandes de prestations supplémentaires, Thalazur* ne saurait en être tenu pour responsable et si le client souhaite, suite à cela, annuler son séjour, les conditions d'annulation de l'article "Annulation" s'appliquent alors.
    • Toute modification portant sur les dates de séjour, sous réserve d'acceptation par le centre Thalazur* concerné, entraînera la facturation de frais de dossier par séjour réservé.
    • Pour toute modification portant sur la diminution du nombre de personnes ou la suppression d'une des prestations réservées, le montant de la commande initiale reste dû.
    • Toute cession d'un séjour à un tiers est impossible. Seule la souscription à l'assurance annulation vendue par Thalazur* permet au client de céder son séjour à un tiers.

    Annulation du fait du client :

    Toute annulation fera l'objet d'un écrit (courrier électronique, télécopie ou courrier postal) et donnera lieu :

    A plus 22 jours et plus avant la date de début du séjour : A la conservation des arrhes, soit 30 % du montant total du séjour.

    A 21 jours et moins avant la date de début du séjour : A l'envoi d'une facture, par l'établissement concerné, du solde à régler dans le cas d'un versement d'arrhes.

    Toute demande d'annulation de votre commande devra parvenir à Thalazur* impérativement par écrit (courrier électronique, télécopie ou courrier postal) aux coordonnées suivantes :
    - Par courrier électronique à : serviceclient@thalazur.fr
    - Par télécopie au : +33 (0)1 48 88 89 91
    - Par courrier postal à : Service Client Thalazur, 93 rue Jouffroy d'Abbans, 75 017 PARIS.

    Thalazur* informe ses clients de l'existence d'un contrat d'assurance couvrant les conséquences de l'annulation : possibilité, sur demande, de contracter l'assurance annulation par téléphone auprès d'un de nos conseillers Thalazur* au 0825 827 094. L'assurance portera sur les modifications ou annulation du fait du client comme précisé dans les articles 11 et 12. Les Conditions Générales de Vente de l'assurance annulation vendue par Thalazur* sont disponibles sur demande auprès d'un de nos conseillers Thalazur* au 0825 827 094.

    Certains tarifs ou offres promotionnelles ne donnent droit à aucun remboursement ni modification.

Informations pratiques
Hôtel Thalazur Arcachon★★★★
9 Avenue du Parc
33120 Arcachon
Où nous trouver
Thalazur Arcachon
9 Avenue du Parc
33120 Arcachon
05 57 72 06 72
reservations.arcachon@thalazur.fr
Itinéraire