Réservez
Votre chambre

Conditions générales de ventes

L’accompagnant non curiste partage la chambre du curiste.

Entrée Espace Détente accompagnant offert de 14h00 à 18h00.

Parking fermé. Nos amis les animaux ne sont admis qu’en chambre (avec supplément), interdits au restaurant, boutique et thalassothérapie.

Piscine extérieure d’eau douce pour les clients de l’hôtel d’Avril à Septembre (en copropriété, short de bain interdit, de 10h00 à 19h00, bracelets à retirer à la réception).

1 enfant de moins de 12 ans gratuit avec son petit déjeuner dormant dans la chambre des parents. Nombre de chambre limitée.

Repas enfant jusqu’à 12 ans : 12€.

Chambre disponible en arrivée à 16h00 et à libérer à 12h00 pour le départ (maximum 3 ou 4 personnes / chambre selon le type.

Accès bassin d’eau de mer autorisé pour les enfants de moins de 16 ans de 18h00 à 19h45 uniquement.

Sauna et Hammam non autorisés aux enfants.

Conditions de modification et d’annulation

Si des demandes de modifications portent sur la prolongation de séjour, l’augmentation du nombre de personnes ou l’achat d’une prestation supplémentaire, seul le prix de ces modifications sera facturé en supplément.

Dans le cas où Thalazur* ne pourrait accéder aux demandes de prestations supplémentaires, Thalazur* ne saurait être tenu pour responsable et si le client souhaite, suite à cela, annuler son séjour, les conditions d’annulation de l’article « Annulation » s’appliquent alors.

Toute modification portant sur les dates de séjour, sous réserve d’acceptation par le centre Thalazur* concerné, entrainera la facturation de frais de dossier de 50€ par séjour réservé pour les forfaits Thalassothérapie avec hébergement hôtelier et restauration.

Pour toute modification portant sur la diminution du nombre de personnes ou la suppression d’une des prestations réservées, le montant de la commande initiale reste dû.

Toute cession d’un séjour à un tiers impossible. Seul la souscription à l’assurance annulation vendue par Thalazur* permet au client de céder son séjour à un tiers.

Annulation du fait du client

Toute annulation fera l’objet d’un écrit (courrier électronique, télécopie ou courrier postal) et donnera lieu :

  • A 22 jours et plus avant la date de début de la prestation :
    A la conservation de l’acompte, soit 30% du montant total du Forait hébergement, restauration et Thalassothérapie ou de la Cure externe ( sauf conditions d’offre spéciale particulières exigeant le paiement total et définitif dès la réservation).
  • A 21 jours et moins avant la date de début de la prestation :
    A l’envoi d’une facture, par le site Thalazur* concerné, du solde à régler dans le cas où un acompte a été versé par le client au moment de la réservation.
    A la conservation du montant total du Forfait hébergement, restauration et Thalassothérapie ou de la Cure externe dans le cas où la totalité du prix à été versé par le client au moment de la réservation.

Toute demande d’annulation de votre commande devra parvenir à Thalazur* impérativement par écrit (courrier électronique, télécopie ou courrier postal) aux coordonnées suivant :

Par courrier électronique à : serviceclient@thalazur.fr

Par télécopie au : +33 (0)1 48 88 89 90

Par courrier postal à : Service Client Thalazur, 93 rue Jouffrot d’Abbans 75 017 Paris

Thalazur* informe ses clients de l’existence d’un contrat d’assurance couvrant les conséquences de l’annulation : possibilité, sur demande, de contracter l’assurance annulation par téléphone auprés d’un de nos conseillers Thalazur* au 0825 827 094.

L’assurance portera sur les modifications ou annulation du fait du client comme précisé dans les articles 11 et 12.

Les Conditions Générales de Vente de L’assurance annulation vendue par Thalazur* sont disponibles sur demande auprès d’un de nos conseillers Thalazur* au 0825 827 094.

*Thalazur est une entité générique qui commercialise les centres de Thalassothérapie et hôtel intégrés affiliés. Chaque site est indépendant et assure la totalité des prestations réservées.

**Les actes médicaux et de Kinésithérapie dispensés au titre d’une cure de Thalassothérapie ne sont pas remboursés (circulaire de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie n°5698 du 23 Décembre 1998).Par « cure » est entendu ici tout forfait ou soin de Thalassothérapie proposé par Thalazur*.

Réservez
votre séjour

Meilleur tarif :
loading
Informations pratiques
Hôtel les bains de Camargue****
227 Route des Marines
30240 Le Grau du Roi

+33 (0)4 66 73 60 60
contact@hotel-bainscamargue.com

Abonnez-vous à nos offres

Recevez en exclusivité toutes nos offres