Informations pratiques
•Un maillot de bain en synthétique adapté aux conditions marines (eau de mer, chlore…)*.
• Pour les hommes seuls les slips ou boxers sont acceptés
• Pour les femmes seuls les maillots de bain 1 ou 2 pièces sont acceptés
• Une tenue de sport pour accéder à la salle de fitness.
• Pour tout séjour de plus de 3 jours, un certificat médical de non contre-indication, datant de moins de 3 mois, vous sera demandé lors de votre arrivée.
* Les longs shorts de bains, combinaisons complètes et les strings ne sont pas acceptés.
C'est inclus dans mon séjour...
• Accès libre et illimité au Spa Marin (parcours marin, sauna, hammam et salle de repos sur les horaires d’ouverture).
• Les peignoirs, serviettes et sandales anti-dérapantes sont fournis pour tous les séjours avec soins.
• Tisanes Bio en libre-service durant vos soins
Hébergement et restauration, mode d'emploi !
• Votre chambre est disponible à partir de 15h00 le jour de votre arrivée et elle doit être restituée pour 12h00 le jour de votre départ.
• Le jour de l’arrivée, comme le jour du départ, vous bénéficiez de l’accès au Spa Marin. Des vestiaires sont à votre disposition à la Thalassothérapie.
• Parking extérieur avec service voiturier au tarif de 25€/jour. Parking couvert avec service voiturier au tarif de 40€/jour.
• Prise électrique de recharge disponible au tarif de 40€ par nuit (ne s’agissant pas d’une borne à charge rapide, vous devez être muni de votre câble de recharge).
• La prestation optionnelle demi-pension comprend un repas (3 plats, hors boissons, hors petitdéjeuner), midi ou soir, dans le restaurant de votre choix et sur réservation. Pour votre confort, toute allergie ou particularité alimentaire doit être précisée au Chef en amont de votre arrivée.
• L’accompagnant non curiste partage la chambre du curiste.
• Lit bébé, baignoire, chauffe-biberons sont à votre disposition à l’hôtel (sur demande préalable lors de la réservation). Chaises hautes au restaurant.
• Enfant jusqu’à 10 ans dormant dans la chambre des parents : hébergement et petit déjeuner offerts. Nombre de chambres limité.
• Nos amis les animaux sont acceptés moyennant un supplément de 50€ par nuit sauf dans les espaces communs, de restauration, à l’institut de Thalassothérapie & Spa et à la piscine extérieure.
• Des vélos à assistance électrique et des paddles sont à votre disposition gracieusement sur réservation. Notre service de réception pourra vous expliquer les modalités de prêt durant votre séjour (clients hébergés à l’hôtel uniquement).
• Notre restaurant gastronomique « Les Oliviers » vous offre une vue imprenable sur la Baie de Rènecros. Il vous propose une cuisine raffinée et inventive, qui valorise nos saveurs méditerranéennes. Merci de nous signaler d’éventuelles intolérances ou allergies alimentaires.
• Le restaurant « Les Oliviers » est ouvert tous les jours pour le dîner. Service de 19H15 à 22H. (ligne directe : 04 94 29 33 12) Sur réservation obligatoire ici
• Le « Bistrot Lumière », ouvert tous les jours d’Octobre à fin Avril pour le déjeuner et de Septembre à fin Juin pour le dîner, une cuisine bistronomique est servie sous la pergola ou au bar suivant les conditions climatiques.
• Service de 12H à 15H. (ligne directe : 04 94 29 33 12) Réservation ici
En saison estivale uniquement...
• Sur la plage de sable blanc, de mai à septembre, nos restaurants vous proposent un repas ensoleillé les pieds dans l’eau :
• La brasserie « La Goélette » et sa plage sont ouvertes d’Avril à Septembre de 10H à 19H.
• Service déjeuner : 12H à 15H30 tous les jours. (Ligne directe : 04 94 29 33 17)
• Réservation ici
• Service diner : 19H30 à 22H30 tous les jours (Juillet et Août uniquement)
(Ligne directe : 04 94 29 33 17)
Thalasso et soins, mode d'emploi !
• Vos soins sont planifiés par demi-journée en alternance le matin et l’après-midi, à partir du lendemain de votre arrivée, selon disponibilités.
• Pour toute question concernant votre séjour ou planning de soins, nous vous invitons à nous contacter avant votre arrivée (ligne directe : 04 94 29 33 05)
• La piscine extérieure est exclusivement réservée à la clientèle hébergée à l’hôtel.
• L’accès au parcours marin pour les mineurs est possible de 9h à 10h et de 18h à 19h sous la surveillance obligatoire d’un adulte. La piscine extérieure pour les mineurs hébergés est en accès libre, mais toujours sous la surveillance d’un adulte. Les soins sont réservés aux personnes majeures.
• Un oubli ? Vous trouverez dans notre espace boutique des produits cosmétiques, maillots et ligne de bain, casquettes…
• Pour l’hygiène de tous, les cheveux doivent être attachés pour l’accès à nos piscines.
• Vous attendez un heureux événement ? Contactez notre équipe afin de découvrir les soins adaptés et les règles de sécurité en vigueurs pour votre confort et bien-être.
• Si vous souhaitez bénéficier de soins à la carte supplémentaires, nous vous conseillons de les réserver dès maintenant auprès de l’institut de thalassothérapie par téléphone au 04 94 29 33 05 ou par mail à thalasso.bandol@thalazur.fr.
Thalazur est heureux de vous annoncer que notre hôtel de Bandol est labellisé Clef Verte depuis 2024. Premier label de tourisme durable pour les hébergements touristiques et les restaurants. Cette distinction est le début d’une démarche environnementale progressive en faveur de pratiques responsables et durables.
25 Boulevard Louis Lumière
83150 Bandol