Nos conseillers sont disponibles au : 02 97 52 53 00
Réservez
Votre chambre

Destination Carnac

Destination Carnac map Destination Carnac

World famous for its famous alignments of menhirs, Carnac is located in the heart of the Bay of Quiberon, close to the Gulf of Morbihan. With 4 kilometers of menhirs 7000 years old, Carnac is a land of legend where visitors can discover an exceptional prehistoric heritage and relive the history of their ancestors.


A must-visit destination in southern Morbihan, Carnac is also a charming seaside resort that has developed a tourism that respects its rich natural environment. It is a destination where nature lovers can go hiking, biking, water sports, seaside or in the countryside.

Concentrated in southern Brittany, this famous seaside resort will seduce you from the first glance. With its five sandy beaches, Carnac is the ideal place for a family holiday, where young and old can enjoy the many leisure and activities available to them.

First site dedicated to shellfish farming, Carnac also awakens your taste buds and invites you to visit the natural site of the Po where you can taste oysters. You can also taste local products in one of the many restaurants in the city.

Renowned for the quality of its bathing waters, Carnac welcomes guests all year round to rejuvenate at Thalassotherapy in Carnac and enjoy the marine spa for a real well-being stay.

Markets, flea markets, children's shows, concerts, exhibitions, nature outings ... there is always something going on in Carnac. Animated throughout the year, the city of Carnac offers events for young and old. In the evening, enjoy the friendly and festive atmosphere of the resort for a drink, dance or try your luck at the Casino.

Welcome to Carnac where we welcome you for a stay full of surprises and emotions.



 

Sports

Carnac, located in the heart of the bay of Quiberon, near the emblematic port of La Trinité-sur-Mer and adjoining the Regional Natural Park of the Gulf of Morbihan offers many sports activities, to practice alone or with family.
While staying at the Hotel Les Salines Carnac, take the opportunity to indulge in the water sports of your choice: Sailing, Windsurfing, rowing, sea kayaking, surfing, Jet ski, Kite Surf, long coast, paddle, diving ... etc. The region also has many hiking trails to discover on foot, by bike or horseback. Also enjoy the magnificent 18-hole golf course of Saint-Laurent which is less than 10 km away.
Accès Spa gratuit

Free access
to Wellness area

> Indor heated seawater pool

> Jacuzzi

> Sauna

> Steam room

> Fitness room 

Informations pratiques
Hôtel les Salines****
Avenue de l'Atlantique
56340 Carnac
Où nous trouver
Fermeture annuelle de l'établissement du 08/12 (12h00) au 20/12 inclus - réouverture le 21/12 (15h00) - La thalasso le 21/12 (14h00) - Merci de votre compréhension

Nos conseillers sont disponibles au : 02 97 52 53 00
Réservez
Votre chambre

Carnac : Revivez 100 000 ans d’histoire au rythme des marées.

Carnac :  Revivez 100 000 ans d’histoire au rythme des marées. map Carnac :  Revivez 100 000 ans d’histoire au rythme des marées.

Mondialement connue pour ses célèbres alignements de menhirs, Carnac est située au cœur de la Baie de Quiberon, à deux pas du Golfe du Morbihan. Avec ses 4 kilomètres de menhirs vieux de 7000 ans, Carnac est une terre de légende où les visiteurs peuvent découvrir un patrimoine préhistorique exceptionnel et revivre l’histoire de leurs ancêtres.

Destination incontournable du sud Morbihan, Carnac est aussi une station balnéaire de charme qui a développé un tourisme respectueux de son riche environnement naturel. C’est une destination où les passionnés de nature peuvent pratiquer de la randonnée, du vélo, des activités nautiques, en bord de mer ou en campagne.


Concentré de Bretagne sud, cette station balnéaire réputée vous séduira dès le premier regard. Avec ses cinq plages de sable fin, Carnac est l’endroit rêvé pour un séjour en famille, où petits et grands peuvent profiter des nombreux loisirs et animations qui s’offrent à eux.


Premier site dédié à la conchyliculture, Carnac éveille aussi vos papilles et vous propose de visiter le site naturel du Pô où vous pourrez déguster des huîtres. Vous pourrez aussi goûter aux produits du terroir dans l’un des nombreux restaurants de la ville.


Réputée pour la qualité de ses eaux de baignade, Carnac accueille les curistes tout au long de l’année venus se ressourcer à la Thalassothérapie de Carnac et profiter du spa marin pour un véritable séjour bien-être.


Marchés, brocantes, spectacles pour enfants, concerts, expositions, sorties nature... il se passe toujours quelque chose à Carnac. Animée tout au long de l’année, la ville de Carnac propose des manifestations pour petits et grands. Le soir, profitez de l’ambiance conviviale et festive de la station pour boire un verre, danser ou encore tenter votre chance au Casino.


Soyez les bienvenus à Carnac où nous vous accueillons pour un séjour empreint de surprises et d'émotions.

Les Activités sportives

Carnac, située au cœur de la baie de Quiberon, à proximité du port emblématique de la Trinité-sur-Mer et jouxtant le Parc naturel régional du Golfe du Morbihan vous réserve de nombreuses activités sportives, à pratiquer seul ou en famille.
En séjournant à l’Hôtel Les Salines de Carnac, saisissez l’occasion de vous adonner aux sports nautiques de votre choix : Voile, Planche à voile, aviron, kayak de mer, surf, Jet ski, Kite Surf, longe côte, paddle, plongée... etc. La région compte également de nombreux chemins de randonnée, à découvrir à pied, en vélo ou à cheval. Profitez également du magnifique parcours de golf 18 trous de Saint-Laurent qui se trouve à moins de 10 km.
Accès Spa gratuit

Accès espace bien-être offert

> Parcours aquatique intérieur et extérieur

> Sièges bouillonnants, jacuzzi à ciel ouvert, jets d'eau, douche parapluie

> Sauna

> Hammam

> Salle de fitness

>Cours d'aquagym et cours en salle de fitness.

Informations pratiques
Hôtel les Salines****
Avenue de l'Atlantique
56340 Carnac
Où nous trouver