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Mesures sanitaires : en savoir plus
Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

Vos questions les plus fréquentes

Dois-je me faire vacciner ou dois-je réaliser un test PCR pour venir dans vos établissements ?

Questions les plus fréquentes liées au COVID

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Suite aux dernières décisions gouvernementales et afin de lutter contre la COVID19 et son variant Delta, à partir du 9 août 2021, lors de l'arrivée dans nos établissements, nous demanderons à tous nos clients (hébergés, externes et en séminaire) de nous présenter un Pass sanitaire comprenant l’un des 3 justificatifs suivants : - Certificat de vaccination (schéma vaccinal complet), - Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, - Résultat d'un test positif attestant du rétablissement de la COVID19 (datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Afin d’assurer la sécurité pour tous, nous nous engageons à vous recevoir dans les meilleures conditions grâce à nos mesures d’hygiène et de sécurité mises en place dans le respect des règles gouvernementales dans l’ensemble de nos établissements. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter notre call center au 01.48.88.89.90 ou l'hôtel concerné : - Hôtel les bains de Cabourg 4* au 02.50.22.10.00 - Hôtel Riva Bella à Ouistreham 4* au 02.31.96.40.40 - Hôtel Les Salines et Résidences à Carnac au 02.97.52.53.54 - Hôtel Cordouan à Royan 4* au 05.46.39.46.39 - Hôtel les bains d'Arguin à Arcachon 4* au 05.57.72.06.72 - Hôtel Hélianthal à Saint-Jean-de-Luz 4* au 05.59.51.51.51 - Hôtel les bains de Camargue à Port-Camargue 4* au 04.66.73.60.60 - Hôtel Île Rousse à Bandol 5* au 04.94.29.33.00 - Hôtel Baie des Anges et Résidences à Antibes au 04.92.91.82.00

L'eau en piscine est-elle vectrice du virus ?

Questions les plus fréquentes liées au COVID

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Aujourd'hui, aucune étude ne démontre la survie du Covid-19 dans l’eau de la piscine. D’après le Haut Conseil de la santé publique « l’eau des piscines ne semble pas être un lieu propice à la survie des virus, les virus de la famille des coronavirus étant trop fragiles et survivant trop peu longtemps dans le milieu extérieur pour se transmettre dans les piscines. » Filtrée, désinfectée et désinfectante, sachez que nous accordons une grande importance à l’hygiène de nos bassins. Lorsque les traitements de l’eau sont bien maitrisés, ils permettent d’éliminer les micro-organismes, virus compris, sans irriter les yeux, la peau et les muqueuses. Ces traitements de l’eau, répondent également aux normes microbiologiques, physiques et chimiques fixées par la réglementation sanitaire.

Les plages des différents établissements sont-elles ouvertes ?

Questions les plus fréquentes liées au COVID

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Oui, sauf si fermeture par arrêté préfectoral sur un département concerné.

Quelles sont les mesures de prévention adoptées par vos équipes ?

Questions les plus fréquentes liées au COVID

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Le personnel est équipé de masques, visières pour certains soins, gants et gel hydroalcoolique. Les équipes sont formées aux gestes barrières et veillent à se laver les mains le plus régulièrement possible après chaque interaction ou utilisent du gel hydroalcoolique. Nous avons travaillé avec les professionnels des métiers de l'hôtellerie et de la thalassothérapie pour garantir le respect des mesures de prévention et d'hygiène requises dans le temps.

Est ce que j'aurai la certitude que ma chambre sera bien désinfectée avant mon arrivée ? Est ce que la femme de chambre sera équipée d'un masque et de gants ?

Questions les plus fréquentes liées au COVID

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Oui, la femme de chambre sera équipée d'un masque et de gants. Celle ci veillera à une attention particulière pour la désinfection de la chambre (poignets de portes, interrupteur, linge de lit etc..) La femme de chambre assurera la traçabilité de l'hygiène au quotidien.

Quelles sont les mesures prises au sein de vos établissements ?

Questions les plus fréquentes liées au COVID

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Limitation de 1m entre chaque personne mais nos espaces sont grands et nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire pour circuler dans nos établissements. A compter du 20 juillet 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans les lieux publics clos, en complément de l'application des gestes barrières

Puis-je me faire rembourser si j'effectue une nouvelle réservation et que j'ai le COVID avant mon séjour ?

Questions les plus fréquentes liées au COVID

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Si un nouveau confinement avait lieu, les remboursements ou avoirs seront effectués pour les clients bénéficiants d'une assurance annulation couvrant les maladies. Dans le cas contraire, les conditions générales de ventes habituelles seront appliquées.

À qui est destinée la thalassothérapie ?

Questions les plus fréquentes liées à la thalassothérapie

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Elle est destinée à tous dès l'âge à partir de 14 ans, dès lors que l'on souhaite faire une pause et réaliser des soins profonds et revitalisants. Les bienfaits d'une cure de thalassothérapie sont multiples en préventif contre les tensions, les désagréments de l'hiver et également en curatif pour lutter contre le stress, les baisses de tonus de l'hiver, les soucis articulaires et circulatoires, agir contre l'excès de poids ou encore pour engager un programme nutritionnel spécifique etc. Une cure peut être l'occasion de réaliser une véritable Détox, bien menée et accompagnée lors d'un changement de saison (printemps/automne). Elle sera optimisée par les bénéfices associés de la thalassothérapie.