Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

Actualités thalasso Thalazur : Offres spéciales, salons, bons plans...

Ne ratez rien de l'actualité Thalazur : offres de dernières minutes, promos, nouveautés ainsi que tous les bons plans thalassothérapie (astuces, salons, découvertes, actus...).

Rééquilibrer les fonctions énergétiques

Nos rythmes de vie trop intenses peuvent parfois conduire à un état de fatigue extrême, engendrant des angoisses et maux de tête à répétition.

Le soin Marma Kansu est une nouveauté directement inspirée de la tradition ayurvédique indienne qui s’appuie sur le rééquilibrage des fonctions énergétiques.

Cette technique, comparable aux points d’acupuncture, propose des stimulations de points d’énergie en harmonisant le corps et les émotions.

Les points Marma sont doucement pétris et pressés avec les doigts et les mains d’un expert.

Ce soin, pratiqué avec un bol Kansu fait de 5 métaux, une huile tiède et une brume parfumée, stimule et chauffe les zones réflexes afin de rééquilibrer le corps.

L’objectif du soin est de faire circuler de façon fluide l’énergie dans le corps pour ainsi réduire considérablement la fatigue, détendre profondément les muscles et améliorer la digestion.

Le modelage Marma Kansu libère le stress, calme les angoisses et procure une sensation de bien-être. L’esprit détendu et le corps profondément relaxé, le client aura l’impression d’avoir passé une excellente nuit de sommeil.

Avec ce soin, le site complète à merveille sa thématique signature Recharge énergétique.
Prix : 115€ (50’)

•••

lire la suite

Une étoile Michelin chez Thalazur !

Lundi 21 janvier 2019 a eu lieu l’évènement le plus attendu de l’année dans l’univers de la gastronomie ; la sortie du guide michelin. Cette année, lors de la cérémonie de remise des étoiles qui se déroulait à Paris, salle Gaveau, 68 chefs de restaurants gastronomiques ont reçu leur première étoile. Le restaurant Les Oliviers de l’hôtel Ile rousse Thalazur Bandol et son chef Jérémy CZAPLICKI ont été récompensés pour la première fois de cette haute disctinction gastronomique. C’est un nouveau tournant dans la carrière du Chef et sa brigade. Jérémy apporte beaucoup d’importance aux produits choisis et selectionnés pour l’élaboration de ses plats. La proximité et l’histoire du produit sont tout aussi importantes que ses relations avec ses producteurs et fournisseurs. Son point fort reste indégniablement ses plats signatures qui relfètent une personnalité discrète mais passionnée par la gastronomie ; créative et contemporaine, alliant le juste équilibre d’un produit, d’un assaisonnement et d’une cuisson en parfaite harmonie. A travers sa cuisine, il n’a qu’une philosophie : transmettre sa passion !

Mission réussie, les inspecteurs ont été séduits !
Crédit photo : Maxime Gautier

•••

lire la suite