Nos conseillers sont disponibles au : 02 97 52 53 00
Réservez
Votre chambre

The lounge Bar Carnac

The lounge Bar Carnac

The Lounge Bar, a living space with a contemporary and elegant design! It is here that guests come to relax for a snack in the middle of the day or enjoy a cocktail while listening to a concert at night.

Tangy colors and clean lines, dresses the places of a sheet of modernity. Bordered by bay windows, overlooking the gardens of the Thalasso, the Lounge wine bar seduces with its brightness. It feels right now ...
Trained in the secrets of oenology, the Lounge team will make you discover its selection of wines served by the glass: organic wines, local cuvées, other famous appellations. Each summer, the team creates original cocktails with local and amazing colors. Every year, it's a surprise!
Bar open from 10h to 23h30.
Accès Spa gratuit

Free access
to Wellness area

> Indor heated seawater pool

> Jacuzzi

> Sauna

> Steam room

> Fitness room 

Informations pratiques
Hôtel les Salines****
Avenue de l'Atlantique
56340 Carnac
Où nous trouver
Fermeture annuelle de l'établissement du 08/12 (12h00) au 20/12 inclus - réouverture le 21/12 (15h00) - La thalasso le 21/12 (14h00) - Merci de votre compréhension

ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Le Lounge Bar de l'hôtel les salines de Carnac - Thalazur
Réservez
Votre chambre

Le lounge Bar à Carnac

Le lounge Bar à Carnac

Le Lounge Bar, un espace de vie au design contemporain et élégant ! C’est ici que les clients viennent se détendre pour prendre une collation en pleine journée ou déguster un cocktail en écoutant un concert à la nuit tombée.

Des couleurs acidulées et aux lignes épures, habille les lieux d’un drap de modernité. Bordé par des baies vitrées, donnant sur les jardins de la Thalasso, le Lounge bar à vins séduit par sa luminosité. On s’y sent tout de suite bien…

 


Formée aux secrets de l’œnologie, l’équipe du Lounge vous fera découvrir sa sélection de vins servis au verre : vins bio, cuvées du terroir autres appellations réputées. Chaque été, l’équipe créée des cocktails originaux aux couleurs locales et étonnantes. Chaque année, c’est une surprise !



Bar ouvert de 10h à 23h30.
Informations pratiques
Hôtel les Salines★★★★
Avenue de l'Atlantique
56340 Carnac
Où nous trouver
Thalazur Carnac
Avenue de l'Atlantique
56340 Carnac
02 97 52 53 54
carnac@thalazur.fr
Itinéraire