Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

Thalazur Arcachon partenaire du ...

FESTIVAL CADENCES !

Thalazur Arcachon, partenaire du Festival Cadences


Connu pour la pluralité de sa programmation, Cadences est dédié depuis sa création, à toutes les danses, sans hiérarchie de style, sans barrage, ni frontière. Créations, premières internationales de spectacles prestigieux ou découvertes, toutes ont pour dénominateur commun l’exigence artistique. Que vous soyez novices ou connaisseurs, Cadences saura enchanter votre rentrée.


Du 19 au 22 Septembre, ce festival fera danser la plage et la ville d'Arcachon !


Et cette année, Cadences se met à l’heure espagnole avec notamment des danseurs du Ballet National d’Espagne avec JP Dury, La Cie Bilaka, le Ballet de Barcelona, la Cie José Manuel Alvarez, la Cie Miguel Angel Berna… La danse en Espagne, ce n’est pas uniquement le flamenco et ses guitares, ses robes et ses claquements de pieds et de mains. C’est aussi un grand nombre d’autres danses typiques issues de différentes régions. Vous serez peut-être surpris d’entendre le son des cornemuses et des tambourins, pourtant ce sont les instruments qui font danser les Espagnols du nord du pays. 

Vous découvrirez aussi de jeunes talents dans tous les styles de danse et vous serez surpris de la qualité des interprètes.


Un autre évènement marquera cette édition avec la venue de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault au Théâtre de la Mer, théâtre « effet mer » les pieds dans le sable, sur la plage d’Arcachon. Un lieu à couper le souffle, face à la mer, pour un vrai moment de partage et d’émotions.


Pendant 4 jours, Arcachon sera donc, une nouvelle fois, la capitale de la danse. L’art chorégraphique sera présent dans toute la ville, que ce soit au Théâtre Olympia, au Théâtre de la Mer, mais aussi sur de nombreuses places de la ville !


Vous pouvez acheter vos places à l’unité sur le site

https://arcachon.notre-billetterie.com/formulaire?dial=sommaire

ou à l’Office de Tourisme d’Arcachon au Théâtre Olympia

21 avenue du Général de Gaulle

05 57 52 97 75