Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

Bandol à table ! 1ère édition

Du 18 au 20 octobre 2019

Trois chefs nouveaux étoilés Guide Michelin 2019 viendront partager leur univers avec celui de notre chef Jérémy Czaplicki
Un moment unique en toute complicité : 

Dîner du vendredi 18 octobre 2019 :

Nolwenn Corre, 28 ans, la cheffe du restaurant l'Hostellerie de la pointe Saint-Mathieu vient de recevoir sa première étoile au Guide Michelin, faisant d'elle la première femme étoilée du Finistère
Nolwenn Corre a commencé à cuisiner dans la petite ville de Plougonvelin. Cuisiniers depuis trois générations, la famille Corre illumine la région par sa cuisine depuis plusieurs années. Maintenant à la tête du restaurant depuis 2015, la cheffe étoilée vous propose une cuisine gastronomique fine et inventive agrémentée de passion. 

Dîner du samedi 19 octobre 2019

Thomas Vonderscher, le chef étoilé du restaurant Le Cénacle à Toulouse est natif du massif des Vosges. 
Ce jeune chef propose une cuisine valorisant les produits d'exceptions et les producteurs de sa région. Sa carte allie ainsi modernité et respect des traditions gastronomiques. 

Déjeuner du dimanche 20 octobre 2019

Richard Rocle, chef étoilé du restaurant l'Auberge de Montfleury à Saint Germain (Ardèche)
Dans ses créations, il y a un peu de tradition de notre belle cuisine française, un peu de nature, un peu de terroir, quelques souvenirs émus, l'envie de partager, de se renouveler, un peu d'Ardèche bien-sûre ... et beaucoup de passion. 

Le chef nous livre ainsi une cuisine créative, généreuse, goûteuse... avec une mise en scène des mets toujours très raffinée, sont but ultime étant de vous régaler, de vous surprendre et d'émerveiller tous vos sens. Les associations terre et mer sont l'un de ses atouts gastronomiques. 

Menu unique proposé à chaque repas à 90€ hors boissons. 
Informations et réservations au 04.94.29.33.12