Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

2ème édition de la Cooking Cup !

Rendez-vous le dimanche 9 juin 2019 !

Une régate, une dégustation et surtout une journée conviviale pour découvrir deux mondes (la gastronomie et la voile) qui vont devoir se “supporter“ le temps d'une traversée.

Notre second de Cuisine, Raphael, et notre pâtissière, Marie, représenteront fièrement le Chef Jérémy Czaplicki, le restaurant Les Oliviers et l’hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol.

Au programme, une journée de rêve et de navigation dans les calanques, suivie d'une dégustation promise par les grands chefs présents, sur le Port de Cassis.

“Grand chef et grands skippers, talentueux commis et jeunes matelots, hissez haut les couleurs, les voiles, nos goûts et nos parfums, puisés dans les origines de notre littoral méditerranéen. Je vous donne rendez-vous pour une nouvelle aventure inoubliable le 9 juin 2019 !“ La 2e édition de la Cooking Cup est lancé par Rodolphe Bodikian, l'ancien chef de la célèbre pizzeria marseillaise l'Eau à la bouche, qui a ramené le concept d'un voyage en Italie.

En 2019, quelques nouveautés pour cette régate inédite le long du Parc National des Calanques :

– Un village de producteurs locaux, ouvert au public.

– La participation des classes J70 et Grand Surprise de la société Team Winds. Ces bateaux monotype donneront l'occasion de régater au plus grand nombre et prendront part à la catégorie “sandwichs de compétition“ : Où et comment réaliser les meilleurs sandwichs dans des bateaux.

Les inscriptions sont ouvertes !

Renseignements et réservation https://www.canotiersmarseillais.com/event