Du nouveau côté beauté en 2022 !

Découvrez les 4 nouveaux soins du visage by Payot !

Mise en ligne le 09 décembre 2021

Mise en ligne le 09 décembre 2021

Le Naturel by Payot
:
Soin oxygénant à la poudre de riz et au kaolin.

Une exfoliation à la poudre de riz certifiée Ecocert, un modelage relaxant ou stimulant, un masque aux inclusions de plantes aromatiques certifié Ecocert seront les étapes clés de ce soin. Accompagné d'une gestuelle accessoirisée avec le " Facemoving " pour intensifier les résultats et stimuler les tissus. La peau est libérée des toxines, le teint plus frais et rayonnant.

L'Eclat by Payot :
Soin illuminateur vitaminé aux baies de goji et d'açaï.

Une exfoliation à la framboise, un modelage relaxant ou stimulant, un masque peel-off énergisant et ultra-frais seront les étapes clés de ce soin. Accompagné d'une gestuelle accessoirisée avec le " Facemoving " pour intensifier les résultats et stimuler les tissus. Effet bonne mine immédiat. Le visage s'illumine, les signes de fatigue s'estompent, les traits sont reposés et le teint est éclatant.

La Fraîcheur by Payot :
Soin hydratant à l'aloe vera et acide hyaluronique.

Une exfoliation à la framboise, un modelage relaxant ou stimulant, un masque en bio cellulose super hydratant pour repulper la peau et offrir un toucher soyeux. Deux accessoires accompagnent ce soin : les " Cryosphères " pour une action drainante. Le " Facemoving " pour une action stimulante. La peau est repulpée, éclatante. Elle retrouve douceur et souplesse.

La Douceur by Payot
Soin apaisant à l'extrait de jasmin et aux pétales délicats, aux pré et probiotiques.

Une exfoliation douce aux enzymes de framboise, un modelage relaxant ou stimulant, un masque peel-off ultra frais aux inclusions de leurs seront les étapes clés de ce soin. Accompagné d'une gestuelle accessoirisée avec les " Cryosphères " pour intensifier les résultats et apaiser les rougeurs. Les sensations d'inconfort disparaissent, la peau est réconfortée et apaisée.

A très vite dans notre établissement de Thalazur Royan.