Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

Information importante !

Pass sanitaire à présenter à partir du 9 Août 2021 !

Mise en ligne le 29 juillet 2021
Mise à jour le 23 août 2021

Chères clientes, chers clients,

Suite aux dernières décisions gouvernementales et afin de lutter contre la COVID19 et son variant Delta, à partir du 9 août 2021, lors de l'arrivée dans nos établissements, nous demanderons à tous nos clients (hébergés, externes et en séminaire) de nous présenter un Pass sanitaire comprenant l’un des 3 justificatifs suivants :

- Certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
- Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, 
- Résultat d'un test positif attestant du rétablissement de la COVID19 (datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois)

Afin d’assurer la sécurité pour tous, nous nous engageons à vous recevoir dans les meilleures conditions grâce à nos mesures d’hygiène et de sécurité mises en place dans le respect des règles gouvernementales dans l’ensemble de nos établissements.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter notre call center au 01.48.88.89.90 ou l'hôtel concerné : 
- Hôtel les bains de Cabourg 4* au 02.50.22.10.00
- Hôtel Riva Bella à Ouistreham 4* au 02.31.96.40.40
- Hôtel Les Salines et Résidences à Carnac au 02.97.52.53.54
- Hôtel Cordouan à Royan 4* au 05.46.39.46.39
- Hôtel les bains d'Arguin à Arcachon 4* au 05.57.72.06.72
- Hôtel Hélianthal à Saint-Jean-de-Luz 4* au 05.59.51.51.51 
- Hôtel les bains de Camargue à Port-Camargue 4* au 04.66.73.60.60
- Hôtel Île Rousse à Bandol 5* au 04.94.29.33.00
- Hôtel Baie des Anges et Résidences à Antibes au 04.92.91.82.00

Merci de votre compréhension

Les équipes Thalazur