Nos conseillers sont disponibles au : 01 48 88 89 90

La réouverture de nos établissements est annoncée !

Pour le 2 juin 2020 !

Afin d’assurer la sécurité pour tous, Thalazur s'engage à vous recevoir dans les meilleures conditions grâce à nos mesures d’hygiène mises en place dans l’ensemble de nos établissements. 

Pour vous apporter encore plus de sécurité, nous avons travaillé avec les professionnels des métiers de l'hôtellerie et de la thalassothérapie pour garantir le respect des mesures de prévention et d'hygiène requises dans le temps.

 

Nous conseillons à nos clients de réaliser un auto diagnostic médical fourni en lien cliquable sur votre confirmation de votre réservation. Vous pouvez également le retrouver ICI

N'hésitez pas à découvrir notre FAQ liée au COVID19 en cliquant
 ICI.

Vous trouverez ci-dessous les engagements de la marque puis ceux concernant nos hôtels, nos restaurants et nos thalassothérapies. 


Découvrez dès à présent nos engagements Thalazur : 

port du masque
Nous respectons les recommandations des autorités sanitaires face au Covid-19, nous demandons à nos collaborateurs de porter un masque et à nos clients de suivre les recommandations gouvernementales.


 
formation collaborateurs
Nous formons nos équipes aux gestes barrières à la désinfection et aux normes de sécurité. 




Nous mettons en place une signalétique afin de respecter la distanciation sociale



Gel hydroalcoolique
Nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique à tous nos clients et collaborateurs.



hygiene hotelhygiène restaurantthalasso hygiene
Nous désinfectons minutieusement tous nos espaces (hôtels, thalassothérapies et restaurants) avec des produits virucides.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hygiene hotel Découvrez les mesures d’hygiène dans nos hôtels : 

- Marquage au sol pour favoriser le flux de la clientèle et respecter la distanciation sociale

- Le port du masque est obligatoire dans nos espaces communs

- Mise en place de plexiglass à l'accueil de nos hôtels

-  Désinfection des espaces communs avec traçabilité des diverses tâches ménagères et mise à disposition de gel hydroalcoolique dans les espaces communs

- Désinfection méticuleuse de toutes les chambres, des salles de bain et des espaces communs avec des produits virucides

- Protocole renforcé de gestion et de désinfection du linge (draps et serviettes).

 

hygiène restaurantDécouvrez les mesures d’hygiène dans nos restaurants :

- Tables espacées d’un mètre pour respecter la distance minimum de sécurité

- Mise à disposition sur le bar et le poste d’accueil Restaurant de gel hydroalcoolique, lingettes et papiers jetables

- Cartes du restaurant : en papier à usage unique ou sur ardoise ou QR code

- Adaptation du petit déjeuner : le petit déjeuner sera servi à table et sur commande* avec tous les ingrédients des buffets habituels avec possibilité également de le prendre en chambre avec un plateau continental (comme existant habituellement)

 

*Le service sous forme de buffet pourrait évoluer en fonction des recommandations sanitaires

 


thalasso hygieneDécouvrez les mesures d’hygiène de nos thalassothérapies et espaces marins :

- Distanciation sociale d’un mètre également présente dans nos bassins et pour les soins effectués dans nos piscines

- Mise en place de plexiglass à la réception de nos thalassothérapies

- Tous les hammans restent fermés mais les saunas sont ouverts hors Carnac et Arcachon. 

- Principe de précaution : les soins individuels sont privilégiés et une douche savonneuse est obligatoire avant le début du premier soin. 

- Tous les soins sont proposés avec mesures d’hygiène et traçabilité.